Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les souris de bibliothèque

Les souris de bibliothèque

Mes livres ....


"La pire mission de ma vie"de Robin Benway

Publié par Fany la souris sur 28 Avril 2014, 16:31pm

Catégories : #La pire mission de ma vie

"La pire mission de ma vie"de Robin Benway
  • Résumé

C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans prénommer Maggie. Ses parents et elles sont des espions travaillant au service du bien. Pour la 1 ère fois Maggie se voit confier une mission solo. Elle doit devenir ami avec Jesse Oliver, le fils d'un journaliste qui détient les noms de certains espions, dont le sien. Elle doit à tout pris récupérer les informations avant leurs diffusions. Mais le problème c'est que personne n'a apprit à Maggie comment ne pas tomber amoureuse de sa cible ...

 

  • Jugement

J'ai adoré ce livre, il y a une grande histoire d'amour + une amitier. Pour Maggie tout ça est une première fois mais elle va conprendre leurs importance, elle a su leur faire confiance en temps voulu. Je recommande ce livre à toutes les personnes qui aime les histoires d'espions et les histoires d'amours.

"La pire mission de ma vie"de Robin Benway
  • Autres livres

- Tome 2: La pire mission de ma vie n'est pas finie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents