Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les souris de bibliothèque

Les souris de bibliothèque

Mes livres ....


"Déviants - Tome 1: Innocence" par Cara Solak

Publié par Fany la souris sur 27 Mars 2018, 17:49pm

Catégories : #Déviants

"Déviants - Tome 1: Innocence" par Cara Solak
  • Résumé

Survie. Résistance. Liberté.

3 petits mots simples. Le combat de toute une vie. La lutte commence ici...

Gabrielle, 20 ans, est une jeune fille secrète et solitaire. Mais depuis longtemps déjà elle se sait différente, de ce genre de différence dont il ne vaut mieux pas parler. Alors elle vit avec et préfère se faire discrète en ces temps troublés.

Sa rencontre explosive avec Matthew, jeune professeur de psychologie aussi attirant qu'agaçant, voit toutes ses certitudes voler en éclats.

Parce qu'elle n'est pas seule. Ils ne sont pas seuls à être différents.

Pour le gouvernement, ils sont considérés comme des... Déviants.

 

  • Jugement

J'ai adoré ce livre. J'ai découvert cette auteur au début où elle a commencé à écrire son livre sur l'application Wattpad. J'ai tous de suite beaucoup aimé son histoire. Tout ce que j'aime : une personnage principale de mon âge, qui vit dans notre monde mais a des pouvoirs spéciaux, tout une aventure pour défendre les personnes comme elle, une histoire d'amour interdite en prime. Le livre génial. Elle vit beaucoup d'aventure, c'est une histoire palpitant, on la vit à 200 à l'heure. Et quand on arrive à la fin, on a juste une envie, c'est lire le tome 2 !

"Déviants - Tome 1: Innocence" par Cara Solak
  • Autres livres

- Tome 2: Illusion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents